Mallette de maquillage professionnel : un matériel assurant un travail ordonné et efficace

Quand vous travaillez dans le domaine de la beauté, vous devez vous montrer professionnel en toutes circonstances. C’est pourquoi il vous faut une mallette de maquillage professionnel pour exécuter votre travail n’importe où vous rendez et emporter tous les matériels et les produits cosmétiques nécessaires. Choisissez la mallette qui vous convient le mieux parmi ce top 3 des meilleures mallettes de maquillage professionnel.

1. Mallette de maquillage professionnel Anaelle Pandamoto

Cette mallette de maquillage Anaelle Pandamoto trouvable sur https://theinquirer.fr/quelle-servante-datelier-choisir-pour-ranger-vos-outils/ est dotée d’une structure très résistante à la chaleur, ce qui permet de mettre à l’abri vos produits cosmétiques. L’intérieur de la mallette est composé de plusieurs compartiments de rangements et d’un miroir avec 6 ampoules de 40 watts. De plus, elle facilement transportable grâce à sa poignée télescopique et ses 4 roues de transports pivotants à 360°.

2. Mallette de maquillage professionnel Songmics JHZ04B

Songmics JHZ04B est une mallette de maquillage professionnel haut de gamme avec 4 plateaux déployables. Le design est très élégant et aspire le professionnalisme. La poignée de transport est très confortable et sachez que ce modèle peut se diviser en 2 parties pour en faire une mallette et une valise distincte.

3. Mallette de maquillage professionnel Kemier U-N46

Ce sac de maquillage pro à bandoulière  Kemier U-N46 est conçu avec de la matière (en nylon) de haute qualité qui offre une bonne souplesse et résistance. C’est aussi une mallette de coiffure très spacieuse pour permettre un rangement optimal. L’intérieur est composé de 6 pièces amovibles et qui peuvent être transportées séparément.

Comments are closed.